Toutes reproductions de contenus, images ou textes provenant du site www.minenext.be seront systématiquement suivies de poursuites judiciaires.
Dernière mise à jour : 11/08/2024
Politique d'expédition.
Nous nous efforçons de traiter et d'expédier votre commande le plus rapidement possible ! Cependant, pour des raisons d'optimisations et de productivité toutes les commandes sont expédiées le mercredi et le vendredi. Le délais de livraisons est majoritairement compris entre 1 & 2 jours ouvrables.
Livraison gratuite à partir de 75 € !
Si vous commandez pour au moins 75 € de produits, votre commande sera expédiée gratuitement en Belgique, aux Pays-Bas, Luxembourg et en Allemagne ! Si vous commandez pour un montant inférieur, des frais de livraison seront appliqués en fonction de la taille, du poids et du montant total de votre commande. Vous payez toujours un prix équitable, les coûts pour la Belgique, les Pays-Bas, le Luxembourg et l'Allemagne sont les suivants : 9,90 €.
Des tarifs différents s'appliquent aux expéditions internationales (voir ci-dessous).
Suivi de votre commande (track & trace)
Chaque commande est accompagnée d'un code track & trace pour vous permettre de suivre facilement votre commande. Vous recevrez une notification dès que le colis sera scanné dans un centre de tri du service de transport.
Suivre mon colis
Expédition internationale
Les frais d'expédition pour les autres pays européens dépendent de la taille, du poids et du montant total de votre commande. Ils sont déterminés lors du passage de votre commande. Un supplément peut s'appliquer pour les commandes volumineuses ou pour les machines. Si cela s'applique à votre commande, vous recevrez un e-mail après avoir passé votre commande avec les frais supplémentaires éventuels.
Nous expédions vers les pays suivants :
Belgique -
Bulgarie -
Danemark -
Allemagne -
Estonie -
Finlande -
France -
Grèce -
Hongrie -
Irlande -
Italie -
Croatie -
Lettonie -
Lituanie -
Luxembourg -
Malte -
Pays-Bas -
Norvège -
Autriche -
Pologne -
Portugal -
Roumanie -
Slovaquie -
Slovénie -
Espagne -
République Tchèque -
Royaume-Uni -
Suède -
Suisse.
Emballages endommagés
Si vous constatez des dommages importants sur l'extérieur du colis, n'acceptez pas l'envoi et demandez au livreur de le signaler. Si vous avez déjà accepté le colis et que vous remarquez tout de même un emballage endommagé, veuillez contacter notre service clientèle dès que possible à canyoudo@minenext.be.
Veuillez photographier les dommages avec votre téléphone portable et nous les envoyer en pièce jointe par e-mail. Cela nous aidera énormément et nous permettra de fournir une solution adaptée rapidement. Nous ne pouvons soumettre une réclamation pour dommages auprès du service de livraison que dans un délai maximum de 5 jours. Pour soumettre une réclamation, nous avons besoin de quelques photos répondant aux conditions suivantes :
(1) Une photo de l'emballage complet.
(2) Une photo de l'emballage avec l'étiquette du colis visible.
(3) Une photo des dommages à la boîte à l'extérieur.
(4) Une photo prise d'en haut du colis ouvert, montrant clairement le contenu et l'emballage intérieur du colis.
(5) Une photo de tous les types d'emballage intérieur inclus dans le colis.
(6) Une photo de l'article dans son ensemble.
(7) Une photo détaillée des dommages spécifiques à l'article.
Informations de contact.
Les utilisateurs peuvent contacter MINENEXT ou son responsable à l'adresse électronique canyoudo@minenext.be ou par téléphone au +32 492 36 28 14.
Nous contacter