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Dernière mise à jour : 11/08/2024
Politique de retours.
En tant que consommateur, vous n'êtes pas satisfait de votre commande ou avez changé d'avis ? C'est dommage, mais nous pouvons y remédier.
Période de rétractation de 14 jours
Si vous achetez des produits chez nous, en tant que consommateur, vous avez le droit pendant 14 jours à compter de la livraison ou de la conclusion du contrat de décider que vous ne souhaitez pas conserver les produits. Dans les 14 jours suivant la réception de votre retour ou votre indication de vouloir vous rétracter du contrat, nous vous rembourserons l'intégralité du prix d'achat des produits hors frais de livraison.
Comment retourner un produit ?
Contactez-nous dans un délai de 14 jours en envoyant un e-mail à canyoudo@minenext.be.
Dans cet e-mail, veuillez inclure le numéro de commande et l'article que vous souhaitez retourner.
Emballez soigneusement le produit dans une boîte avec du matériel de rembourrage.
Incluez une copie de la commande ou de la facture avec le produit dans la boîte.
Apportez le colis à un bureau de poste et envoyez-le à notre adresse.
Frais de retour
Le retour des produits ou commandes est à vos frais. Si la faute (comme un défaut, par exemple) nous incombe, nous vous enverrons une étiquette pour retourner l'article. Veuillez nous contacter pour que nous puissions gérer cela correctement. En cas de besoin, nous pouvons vous envoyer une étiquette d'expédition pour 9,90€ (GLS).
Adresse de retour
MineNext,
À l'attention de : Retours.
Route légipont 15/007, 4671 Barchon, Belgique
Emballage de transport endommagé
Si vous constatez des dommages importants sur l'extérieur du colis, n'acceptez pas l'envoi et demandez au livreur de le signaler. Si vous avez déjà accepté le colis et que vous remarquez tout de même un emballage endommagé, veuillez contacter notre service clientèle dès que possible à canyoudo@minenext.be.
Veuillez photographier les dommages avec votre téléphone portable et nous les envoyer en pièce jointe par e-mail. Cela nous aidera énormément et nous permettra de fournir une solution adaptée rapidement. Nous ne pouvons soumettre une réclamation pour dommages auprès du service de livraison que dans un délai maximum de 5 jours. Pour soumettre une réclamation, nous avons besoin de quelques photos répondant aux conditions suivantes :
(1) Une photo de l'emballage complet.
(2) Une photo de l'emballage avec l'étiquette du colis visible.
(3) Une photo des dommages à la boîte à l'extérieur.
(4) Une photo prise d'en haut du colis ouvert, montrant clairement le contenu et l'emballage intérieur du colis.
(5) Une photo de tous les types d'emballage intérieur inclus dans le colis.
(6) Une photo de l'article dans son ensemble.
(7) Une photo détaillée des dommages spécifiques à l'article.
Exceptions
Nous n'acceptons que les produits dans leur emballage non ouvert et en état neuf.
Les scellés ou fermetures sur les revêtements, bouteilles ou gourdes ne doivent pas avoir été retirés.
Les articles tels que microfibres, tampons de polissage et autres similaires ne doivent pas entrer en contact avec des liquides ou des produits chimiques et ne seront acceptés qu'à l'état neuf et non lavé.
MINENEXT n'est pas responsable des dommages et des colis perdus lors du transport de retour. Par conséquent, assurez-vous toujours que le colis est correctement emballé.
Informations de contact.
Les utilisateurs peuvent contacter MINENEXT ou son responsable à l'adresse électronique canyoudo@minenext.be ou par téléphone au +32 492 36 28 14.
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